Chimpäroo

Portage

Canada

Nos produits phares

Écharpe de portage Air O - Prix 89.99 CAD

Écharpe de portage tissée - Prix: 98.50 CAD

Écharpe de portage tisse couleur unie - Prix: 98.50 CAD

Mei Tai - 134.99 CAD

Écharpe de portage Jacquard - Prix: 119.99 CAD

Écharpe de portage ajustable (Sling) - Prix 89.99 CAD

Les questions de nos clients / Nos réponses:
1- Quelle est la différence entre l’écharpe de portage et le porte-bébé? L’écharpe est fait seulement de tissu et enveloppe le bébé selon différentes techniques de nouages ou voir avec des anneaux. Elle permet un portage très naturelle, minimaliste et extrêmement confortable. Elle s’utilise depuis des millénaires dans plusieurs cultures du monde. Le porte-bébé est la version moderne et innovatrice qui a été créé pour reproduire l’écharpe de portage mais avec une structure plus technologique. On verra les porte-bébés avec des bretelles et différents systèmes d’attache comme des boucles de plastique. On les nomme aussi les structurés.

2- Quel porte-bébé est le plus complet? Chaque porte-bébé est conçu pour répondre aux besoins des parents et leur permettre de se sentir en confiance, de s’épanouir en toute liberté et de devenir des porteurs de bonheur! Maintenant, il faut trouver quel style de portage vous convient et quelle utilisation vous voulez en faire. À part les modèles dédiés aux bambins, tous les porte-bébés Chimpäroo permettent de porter votre bébé dès sa naissance. La plupart vont servir jusqu’à 2-3 ans et certain jusqu’à 5-6 ans. Il font entre 4 et 8 positions de portage. Les écharpes tissées font tous ce que l’on veut! Je dirais que c’est la référence la plus complète en portage. Ensuite les porte-bébés EvöAir font 8 positions de portage en plus de porter un bébé de la naissance à 5-6 ans (8-65 lbs)


3- Est-ce que vos produits sont sécuritaires? Les porte-bébés Chimparoo sont conçus par une ergothérapeute et subissent les tests en laboratoire pour s’assurer qu’ils répondent aux standards américains et Européens. Ils sont donc certifiés pour assurer la sécurité de nos bébés.


4- Comment prendre soins de mon porte-bébé? En général un savon doux pour la peau de bébé, le même que vous utilisez pour laver ses vêtements, sera adéquat aussi pour votre porte-bébé. Il faut s’assurer de bien rincer si vous le lavez à la main par trempage. Certains savons sans rinçage se trouvent sur le marché et ils sont idéals pour laver un porte-bébé à la main. Ils sont doux et n’irriteront pas la peau de bébé. Si vous voulez laver à cycle délicat votre porte-bébé, placez-le dans un sac de lavage pour ne pas emmêler les bretelles. L’écharpe tissée va assez bien dans la laveuse en générale. Choisissez une eau tiède et lavez séparément. Pour le séchage, on conseil simplement de suspendre. Vous pouvez utiliser un cintre avec un porte-bébé!

Vous avez d'autres questions ?

Posez-les en bas de page dans l'espace questions/commentaires.
Nous vous répondons rapidement.


Les 3 mots qui nous décrivent le mieux !

 Confiance - Bonheur - Liberté
 
Ces valeurs que nos clients nous ont donnés après avoir utilisé nos porte-bébés. Les parents, bébés et Chimparoo sont tous gagnants grâce à ces valeurs.


Notre produit coup de coeur !

Les écharpes de portage tissées avec les couleurs spéciales de Chimparoo sont nos préférées en écharpe.
En porte-bébé, c'est difficile de trancher puisque chaque produit a sa particularité.
Le EvoAir est notre coup de coeur en porte-bébé puisque c'est le plus évolutif et plus complet de toute la gamme Chimpäroo


Notre petit plus pour nos clients !

Chez Chimpäroo nous sommes toujours en développement du produit.
De la conception à la fabrication, nos porte-bébés sont testés pour répondre aux normes de sécurité.
Nous travaillons sur de nouveaux modèles et le design afin d’obtenir les meilleurs porte-bébés de qualité.

La créatrice

Chimpäroo, l’entreprise Canadienne de Porte-bébés, a été fondé par Christine Duhaime qui est ergothérapeute et designer.

Mère de quatre enfants, le portage est devenu sa passion.

Elle était parmi les premières à enseigner et promouvoir le portage au Québec à travers les écharpes de portage Chimpäroo connues pour leurs tissus sergés croisés et ses couleurs.

La gamme de Chimpäroo s'est développée pour inclure les porte-bébés hybrides comme le Meh Tai et les structurés comme le Trek, EvöLin, EvöAir PöpNgo, Multi 2.0, Bambino et d'autres.
Chimpäroo se démarque par son développement continu de ses produits pour servir tous les besoins et par son service à la clientèle et l’accompagnement qui rassure les parents durant le portage.

Chimpäroo est devenue la marque Canadienne de porte-bébé de renommée internationale.

Nos porte-bébés sont distribués au Canada, en Asie et bientôt en Europe et les États-Unis

Nous vous invitons à nous laisser un commentaire et/ou poser vos questions :
Nous sommes très réactifs !

@

Le salon et les avantages du Coffret ferment définitivement leurs portes dans :

MERCI à tous nos exposants et partenaires :

© Copyright Terr'à Grandir, filiale de WE ARE ONE sarl | Conditions Générales de vente Mentions Légales | Politique de confidentialité | Contact
Ce site ne fait pas partie de Facebook ou Facebook Inc. | Ce site n'est d'aucune façon affilié à Facebook | Facebook est une marque déposée de Facebook Inc.


Ce Website ne peut se substituer à l'avis d'un professionnel de la santé. Les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucune manière une recommandation de traitement préventif ou curatif. Dans tous les cas, les conseils d'un médecin ou d'un expert dans le domaine de la santé prévalent sur les suggestions et les conseils faits par l'intermédiaire de notre site internet ou de notre chaîne Youtube associée